AccueilAdministratifComment puis-je supprimer un litige de mon compte bancaire ?

Comment puis-je supprimer un litige de mon compte bancaire ?

Netflix : Modifier, ajouter et supprimer les modes de paiement — Étant donné que Netflix est un service de streaming qui vous permet de diffuser des films et des séries TV pour une publication mensuelle, vous devez également choisir un mode de paiement. Enfin, il est nécessaire de déterminer comment Netflix recevra l’argent et la facture sera payée. Vous devez définir ce mode de paiement au début de l’abonnement. Cependant, vous pouvez également modifier le mode de paiement par la suite si vous souhaitez choisir une autre option.

Comment changer le mode de paiement

Pour modifier le mode de paiement sur Netflix, vous devez d’abord visiter le site Web. Là, vous vous connectez avec les détails de votre compte pour effectuer les étapes nécessaires. Le nom d’utilisateur, qui se trouve dans le coin supérieur droit, vous amène à la section « Votre compte ». Toutes les données personnelles et pertinentes y sont stockées. Ces données incluent également le Mode de paiement. Dans Abonnement et facturation, il existe une option Mettre à jour les informations de paiement. Ce point est maintenant également sélectionné. Vous pouvez maintenant choisir entre les différentes options de paiement sur Netflix. Si vous avez choisi la meilleure option pour vous-même, alors vous devez entrer les données nécessaires, telles que l’IBAN. Si vous avez renseigné toutes les données nécessaires pour les transactions de paiement, vous effectuez le changement avec « Mettre à jour le mode de paiement ».

Lire également : Qu'est-ce qu'un numéro d'adhésion ?

Ces modes de paiement sont disponibles sur Netflix

Netflix propose actuellement quatre façons de régler votre facture Netflix ou de reverser votre portefeuille Netflix.

D’ une part, il y a le service de paiement en ligne maintenant très populaire PayPal. Il vous suffit donc de saisir vos données d’utilisation PayPal sur Netflix et les deux comptes se connectent. Netflix livre désormais le coût de l’abonnement tous les mois via PayPal. Soit l’argent est débité du solde PayPal ou l’argent est débité directement du compte bancaire connecté à PayPal.

A lire également : Où faire la déclaration de perte du permis ?

Vous pouvez également utiliser une carte de crédit pour le paiement. Netflix accepte les cartes de crédit de plusieurs fournisseurs. Ceux-ci comprennent MasterCard, VISA et AMEX. Lors du paiement par carte de crédit, il est important de noter que le solde de la carte de crédit doit couvrir les coûts de l’abonnement. En outre, les transactions récurrentes et les transactions de commerce électronique devraient être activées de manière à ce qu’il n’y ait aucun problème et que l’argent puisse être débité de manière fiable chaque mois.

La troisième option consiste à débiter l’argent du compte comme normal qu’un prélèvement automatique. Vous autorisez Netflix à débiter le coût de l’abonnement directement de votre compte. Cela nécessite certaines données que vous devez stocker dans Netflix. Cela inclut le prénom et le nom, la date de naissance, l’adresse et l’IBAN. L’IBAN permet de prélever l’argent sur le bon compte.

En dernier recours, Netflix propose des cartes-cadeaux. Ces cartes prépayées sont disponibles dans divers supermarchés ainsi que chez les détaillants. Les cartes contiennent des codes que vous devez gratter librement. Le code qui sera alors publié est fourni sur Netflix afin que le montant de la carte soit ajouté au compte Netflix en tant que crédit. Les frais suivants supportés par le compte seront alors déduits de ce crédit. Si la carte-cadeau est épuisée, Netflix reprendra le mode de paiement précédemment sélectionné. Les cartes-cadeaux sont disponibles en différentes hauteurs. Les montants les plus répandus sont 15 euros, 25 euros et 50 euros.

Suppression des modes de paiement

Netflix ne vous permet pas de supprimer vous-même les modes de paiement pour le moment. Ce n’est actuellement possible que par le biais du service à la clientèle. La société elle-même écrit à ce sujet :

Si un mode de paiement est supprimé de votre compte, Netflix ne pourra plus facturer ce mode de paiement à moins qu’il ne soit ajouté à votre compte Netflix. Pour le moment, nous ne vous proposons pas de supprimer manuellement les modes de paiement sur la page Compte. Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide.

Pour supprimer des modes de paiement de votre compte Netflix, vous devez contacter le service clientèle de Netflix. Cependant, seuls tous les modes de paiement peuvent être supprimés.

Plus de conseils sur Netflix

  • Contact et hotline Netflix
  • Netflix – c’est la quantité de données dont le téléviseur a besoin
  • Regarder Netflix à la télévision
  • Annuler Netflix
  • Films secrets Netflix

Show Buttons
Hide Buttons