AccueilMotoPourquoi on appelle Rossi le médecin ?

Pourquoi on appelle Rossi le médecin ?

BERNHARD BRINK : Les meilleures stars du mois à SchlagerTitan

Le mois de mars a eu tout pour deux stars de la pop : MAITE KELLY a été classée #1 dans les classements allemands pour la première fois de sa vie et s’est ainsi fêtée dans divers spectacles (voyons ce que son discours élogieux d’elle-même se fera avec BERNHARD BRINK). Et NINO DE ANGELO était représenté (sans fanbox, simplement avec un album « normal ») quatre fois dans le top 12 des classements officiels allemands. Raison suffisante pour inviter les deux à la « Schlager du mois ».

Le vote « Hit du mois » est en cours de restructuration

Le MDR semble avoir tiré des leçons d’erreurs. Une grande attention a été accordée à notre article sur le fait que le « Schlagern du mois » ne comprenait évidemment pas de votes réalistes, de sorte que le vote a été annulé — voir ICI . Très gratifiant : le MDR a tiré les leçons des incidents et dirige son Promotion des jeunes chercheurs dans le programme animé par BERNHARD BRINK.

A lire également : Comment porter un cuir de moto ?

A lire en complément : Quel est le scooter 50cc moins cher ?

Aperçu du tableau par l’ « expert » Dr MATHIAS GILOTH

Le Dr MATHIAS GILOTH est à nouveau en visite, qui donnera probablement un aperçu de Schlager-Avril. Il devrait mentionner les faits saillants suivants de BERNHARD BRINK (probablement jusqu’à la dernière ligne) :

  • GIOVANNI ZARRELLA — « Ciao ! « (Candidat numéro 1 ?) (09.04.21)
  • ANDREA BERG — « Best Of » (Édition Vinyle) (09.04.21)
  • BEN ZUCKER — « En ce moment » (Candidat numéro 1 ?) (4/16/21)
  • DANIELA ALFINITO — « Blue Jeans (L’Album Ultime Hitmix) » (23.04.21)
  • MIKE LEON GROSCH — « Si nous nous retrouvons » (30/04/21)
  • BIG BOXEN avec 7 albums chacun de FREDDY QUINN, CHRIS ROBERTS, PETER KRAUS

Nouvelle opportunité pour les trois jeunes stars

Les trois jeunes stars qui ont fait face à la compétition obtiennent maintenant un une nouvelle chance. Nous espérons que le système de notation est étanche cette fois. Le fait que le RIM admet apparemment ou doit admettre l’erreur est correct. Jusqu’à présent, nous n’avons pas rapporté sur la deuxième chance, mais maintenant le « chat hors du sac » est maintenant. — Nous trouvons aussi le « vol vers l’avant » tactiquement intelligent du MDR. Les trois lois peuvent faire le moins pour le système d’évaluation mal considéré.

Trois jeunes interprètes seront de nouveau confrontés au concours :

  • VANESSA KATHERINA — « Presque parfait »,
  • ANDRÉ BUSSE — « Nous célébrons la vie » et
  • VIVIEN GOLD — « Insupportable »

Mise à jour : L’un des trois actes, VIVIEN GOLD, a maintenant contacté Instagram et annoncé dans leur « Histoire » que « Hits of the Mois » ( ?) d’être là. Probablement le « Schlager du mois » est censé. VIVIEN a dit qu’elle était là via le commutateur vidéo et a posé quelques questions répondra. Nous supposons que cela vaut également pour les deux autres interprètes — il est donc confirmé que les trois candidats seront effectivement montrés sur le programme (via « vidéo », c’est-à-dire image en mouvement).

Photos : DANIELA JÄNTSCH — Merci !

Show Buttons
Hide Buttons