Combien de temps dure une wpuff ?

Les wpuffs sont des cigarettes électroniques disposant d’un réservoir d’e-liquide et d’une batterie. Cette dernière n’est pas souvent rechargeable et définit également la durée de la cigarette dans le temps. Par ailleurs, ce dernier paramètre dépend en grande partie de l’usage qu’un utilisateur en fait. Voici ce qu’il faut savoir sur la durée d’une wpuff.

Combien de temps dure une cigarette électronique ?

La wpuff est une cigarette électronique en vogue avec un succès phénoménal. Elle est consommée aux États unis par plus de 12 millions de personnes. Ce n’est pas sans raison qu’un nombre aussi important de personnes optent pour ce produit. En effet, il présente des avantages qui ne cessent de les séduire. La durée dans le temps sa batterie non rechargeable à une durée limitée.

A découvrir également : La Volkswagen Scirocco, une voiture de sport élégante et puissante

Les wpuffs disposent toujours d’un tableau qui affiche leur durée de vie. Puisque leurs batteries ne sont pas rechargeables, la durée du matériel dans le temps équivaut à celle de son autonomie. Pour une wpuff 300, la pile offre 300 bouffées. En d’autres termes, le nombre qui accompagne le nom de la cigarette électronique permet de connaître sa durée de vie.

Une wpuff 600 offre alors 600 bouffées. Par ailleurs, la pratique de la vape peut agir sur la durée de la cigarette électronique. Elle ne durera pas longtemps si vous tirez trop fort. Les e-cigarettes doivent être tirés de façon modérée. Allez doucement avec elles pour prolonger leur durée de vie dans le temps. Limitez-vous à 15 bouffées à chaque fois pour optimiser l’autonomie de la pile car une fois déchargée, elle ne peut pas être rechargée.

A lire en complément : Dekrabox : se connecter à son compte

Quelle est la durée normale d’une e-cigarette jetable ?

Les e-cigarettes jetables peuvent être utilisées aussi longtemps que vous le souhaitez. Leurs kits sont souvent dotés d’une batterie et d’une bouteille de liquide. Le flacon peut renfermer une quantité importante d’e-liquide à vapoter, ce qui prolonge encore plus leurs durées d’utilisation. De façon générale, une e-cigarette jetable doit offrir entre 300 et 600 bouffées au minimum. Il y en a même qui vont jusqu’à 1 200. Ce forfait doit s’épuiser avant que la pile ne s’éteigne à vie.

La prise de bouffée sur les wpuffs classiques dure en moyenne 2 secondes. À l’inverse, une vape peut aller jusqu’à 5 secondes. Un fumeur qui vide une boîte de 20 cigarettes par jour peut boucler la semaine avec 20 ml d’e-liquide. Cela équivaut à 10 wpuffs de 2 ml par semaine. Vous allez remarquer que la consommation est plus élevée en prenant en compte la quantité d’e-liquide plutôt que la promesse de la batterie.

Combien de temps durent les wpuff 600 ?

De façon, une wpuff 600 ne peut pas offrir plus de 600 bouffées. Mais comme vous l’avez lu précédemment, l’usage que la vapeur en fait peut agir sur cette durée de vie. En fait, le temps que durera votre cigarette électronique dépend de votre façon de la vapoter et de la fréquence à laquelle vous le faites. Chaque bouffée équivaut à une taffe de cigarette électronique. Pour les wpuffs classiques, le fumeur peut inhaler jusqu’à 15 bouffées par vape.

À l’inverse, la durée des wpuffs renfermant de la nicotine ne se détermine pas de la même façon que les autres. En effet, la nicotine qu’elles renferment influe leur temps. Ces e-cigarettes offrent moins de vapes par rapport aux autres. Il faut aller de façon modérée pour ne plus ressentir la présence de nicotine dans les e-liquides. Mais le nombre de bouffées peut se prolonger lorsque le taux nicotinique est faible.

À combien de jours faut-il estimer la durée d’une wpuff ?

Une wpuff 600 est l’équivalent de 40 cigarettes. L’e-cigarette 600 représente alors deux paquets de cigarettes et sa durée dépend des usages que vous en faites. En vapotant un paquet de cigarettes par jour, une wpuff 600 peut tenir pendant 2 jours. 4 jours, il faudra opter pour l’e-cigarette 600.

En résumé, la durée d’une wpuff dépend des usages que vous en faites. Ce qu’il faut savoir est que la batterie n’est pas rechargeable et il faut donc opter pour un usage très modéré.