AccueilVoitureLa location d’une Tesla en Suisse, c’est tout à fait possible
La location d’une Tesla en Suisse, c'est tout à fait possible

La location d’une Tesla en Suisse, c’est tout à fait possible

Un grand choix de voitures Tesla est à louer en Suisse. Que ce soit pour une ballade improvisée ou pour un week-end, des vacances, louer une Tesla est une bonne alternative. Besoin d’une voiture dynamique pour une escapade en ville ou un modèle d’exception pour un rendez-vous de travail, réservez votre Tesla au plus vite !

Icône de la voiture électrique

Intelligence embarquée, performance, technologie, autopilot, autant de qualités qui participent à l’ADN de la marque Tesla. C’est en effet la seule marque de voitures électriques avec laquelle on peut traverser l’Europe d’Oslo à Lisbonne, de Nantes à Berlin dans les mêmes conditions qu’à bord d’un véhicule thermique et ceci essentiellement grâce à son réseau de super charge parfaitement réparti et exclusif à la marque. Vous recherchez une voiture fiable pour vos ballades en Suisse, optez pour une Tesla électrique. Vous allez retrouver une autonomie remarquable et des performances de haut niveau.

A voir aussi : Quel est le meilleur pneu 4 saisons 2021?

Un design intérieur inédit

La Tesla model 3 est la voiture qui a démocratisé le véhicule électrique. Elle sera parfaite si vous choisissez de la louer pour parcourir la Suisse en toute sécurité. De taille moyenne, elle est facile à prendre en main et ultra-convaincante. Si vous recherchez un véhicule fiable alliant confort, performance et sécurité, ce type de voiture est fait pour vous. Tesla possède de réels atouts. En choisissant la location, vous optez pour la tranquillité d’esprit. Assurez-vous seulement que le formulaire d’assurance est complet. La Tesla model 3 séduit par sa grande autonomie qui est en moyenne de 530 km.

A lire également : Comment changer les plaquettes de frein sur Citroën C4

Show Buttons
Hide Buttons