AccueilTransportLe robot voiturier présent au parking d’aéroport de Lyon

Le robot voiturier présent au parking d’aéroport de Lyon

Pour de nombreuses personnes, leur voiture est l’un des biens les plus précieux qu’ils ont à leur disposition. De ce fait, lorsqu’elles vont en voyage, elles confient leur véhicule aux parkings d’aéroport qui disposent de la sécurité et du savoir-faire optimal permettant de s’en occuper. C’est le cas du parking d’aéroport de Lyon qui est équipé d’un robot voiturier. En effet, on ne peut pas freiner l’évolution. Cette machine est un dispositif qui gare votre voiture dans l’emplacement le plus idéal. C’est une technologie nouvelle qui a su rapidement montrer ses preuves et montrer son efficacité.

Le robot voiturier : qu’est-ce que c’est

La technologie ne cesse de nous étonner tous les jours. Des prouesses sont effectuées chaque année. De nouvelles machines sont mises sur le marché afin de faciliter notre quotidien. Dernièrement, l’un des dispositifs qui a le plus séduit le grand public est le robot voiturier Stanley. Il s’agit d’une machine qui gare les voitures selon leur ordre de départ. Pour ce faire, elle est équipée d’une intelligence artificielle qui lui permet de travailler sous la base d’une programmation. De ce fait, Stanley permet aux parkings de gagner près de 50% de places en plus. De plus, les clients peuvent facilement avoir accès à leur véhicule et sortir tranquillement du parking. C’est dans ce contexte que ce dispositif a été placé au niveau du parking privé d’aéroport de Lyon. Cette machine a rapidement séduit autant ses propriétaires qui les clients qui sont ravis de l’avoir à leur service.

A lire également : Quelle assurance auto choisir ?

Un robot-voiturier à l’aéroport de Lyon

L’aéroport de Lyon est un des plus grands aéroports de toute la France. Il compte tous les jours des milliers de passagers qui vont et qui viennent. De ce fait, son parking est souvent encombré. Conscients de cela, les autorités de ce lieu ont trouvé la solution idéale. En effet, elles ont tenté l’aventure avec le robot-voiturier Stanley et ce fut une grande réussite.

A lire également : Comment changer d’assureur rapidement ?

Pour bénéficier des services de ce robot, il suffit de laisser votre voiture à l’entrée du parking. Celui-ci se pressera dès que possible à venir remorquer votre véhicule afin de la garer dans le lieu le plus propice pour vous. Son intelligence artificielle lui permet de calculer l’emplacement optimal de votre voiture selon le temps qu’elle fera dans ce parking. Ainsi, on retrouvera 4 robots de ce type qui s’occupent des 500 places de parking. Pour les clients, c’est un vrai motif de satisfaction.

Show Buttons
Hide Buttons