Achetez une Peugeot d’occasion à Brest au meilleur prix !

Achetez une Peugeot d'occasion à Brest au meilleur prix !

Avec le changement de design, le constructeur Peugeot a su élargir sa clientèle. La gamme est aussi plus intéressante : 308, 508, 3008 et 5008. Ce sont les produits phares de cette enseigne qui vous propose des berlines, mais également les SUV. Ces véhicules à mi-chemin entre une voiture classique et un 4×4 passionnent autant les femmes que les hommes. 

Rapprochez-vous d’un professionnel de l’occasion

Au vu du choix, vous trouverez votre Peugeot d’occasion chez G Nedelec. Ce concessionnaire installé à Brest vous permet de trier toutes les annonces grâce à son site Internet. Vous aurez une idée de la qualité des voitures et des modèles proposés. Acheter une Peugeot auprès d’un professionnel représente la meilleure solution pour éviter les mauvaises surprises.

Lire également : Quel utilitaire d’occasion acheter?

Les véhicules sont souvent sous garantie, vous avez une vérification qui est réalisée et vous pouvez acheter ces Peugeot en toute sérénité. De plus, toutes les caractéristiques sont énoncées : année de mise en circulation, nombre de kilomètres, type de carburant, localisation…

Quel budget prévoir pour une Peugeot d’occasion ? 

Si vous cherchez un SUV confortable assez récent, ce concessionnaire pourrait vous combler. Une 2008 de 1.2 Puretech avec 110 CH est facturée moins de 16 000 euros. Elle a seulement 45 000 kilomètres au compteur environ et elle dispose d’un moteur à essence de 5 CV. N’hésitez pas à vous rendre à Brest pour tester la voiture phare de Peugeot. En effet, les 3008 et les 5008 ont su attirer tous les profils, notamment les familles. Le coffre est relativement grand au même titre que les places qui sont confortables. 

A lire aussi : Où trouver les chevaux fiscaux sur une carte grise ?