AccueilAdministratifComment trouver le propriétaire d’un véhicule

Comment trouver le propriétaire d’un véhicule

Il y a beaucoup de bonnes raisons d’utiliser savoir qui est propriétaire d’un véhicule particulier. Par exemple, si vous rencontrez un accident sans faute , et le conducteur ne souhaite pas fournir d’informations. Ou, l’un des plus dramatiques Cas, quelqu’un commet hit-and-ride, mais à propos des témoins que vous pouvez dire à partir du numéro de plaque d’immatriculation du conducteur. Avant de commencer avec le propriétaire ou le pilote dans , le moyen le plus simple à l’avance serait d’utiliser le Allumez la police. Parce que : Donc vous êtes sur le côté sûr que le propriétaire de la voiture est également effectivement contacté.

Si la police en a été informée, les agents responsables peuvent procéder à une enquête dite du titulaire. Le policier transmet par radio le bureau central ou entre les données dans l’ordinateur, annonce la plaque d’immatriculation et apprend à qui la voiture est immatriculée . C’est un moyen légal de savoir qui possède une plaque d’immatriculation de voiture et le Identifiez le détenteur de la voiture.

A lire en complément : Pourquoi obtenir un permis de conduire CPF ?

Les personnes peuvent-elles identifier d’autres propriétaires de véhicules ?

Les particuliers sont également autorisés à identifier les propriétaires de véhicules, mais uniquement si le véhicule se trouve sur une propriété privée. Cela est possible s’ils ont besoin de ces informations pour faire valoir les réclamations qu’ils ont contractées à la suite d’opérations de transport routier. Donc, comme dans notre exemple ci-dessus, un accident de voiture. Si le véhicule ne se trouve pas sur une propriété privée, mais, par exemple, sur une propriété publique, il n’est pas possible de déterminer le propriétaire du véhicule sur la base de la protection des données.

Comment puis-je déterminer l’assurance du titulaire de la plaque d’immatriculation de voiture ?

Plus précisément, vous pouvez nous contacter ou appeler l’assureur automobile appel central et nommer la plaque d’immatriculation. Il y a une base de données là, selon laquelle l’assurance du propriétaire est déterminée. Chaque personne impliquée dans un accident aura la possibilité de localiser le pollueur et d’enregistrer ses allégations. Vous pouvez contacter l’appel central de l’assureur automobile au 08002502600, après quoi vous serez redirigé vers la compagnie d’assurance concernée. Ensuite, vous pouvez décrire l’accident. Alors ce qui s’est passé quand et où votre voiture a été endommagée. Cela peut être très important d’attribuer le blâme. En cas de doute, la compagnie d’assurance vous contactera et vous demandera de plus amples informations. Si les choses ne sont pas encore claires, la compagnie d’assurance appellera un évaluateur.

Lire également : Comment changer le nom présent sur une carte grise

Comment puis-je déterminer un porte-voiture en ligne ?

Si vous voulez déterminer le propriétaire du véhicule en tant que personne privée , vous pouvez souvent le faire facilement en ligne . Par exemple, l’ Office national des citoyens… et les questions réglementaires à Berlin . Il est préférable de simplement demander aux autorités administratives locales !

Puis-je obtenir le porte-voiture déterminé gratuitement  ?

Il y a quelques sites Web où cela est possible. Donc au moins jusqu’à présent que vous pouvez rechercher par plaque d’immatriculation — et si la plaque d’immatriculation que vous cherchez est enregistrée là-bas. La recherche dans un moteur de recherche comme Google.com vous aide à démarrer.

Vous avez des questions sur les porte-voitures ? Le parrain de l’accident est toujours là pour vous ! Nous attendons avec impatience votre appel ou votre message !

Show Buttons
Hide Buttons