AccueilVoituresLes voitures les plus chères du monde

Les voitures les plus chères du monde

Étant petits, nous avons tous rêvé de conduire une belle voiture de sport. En effet, leur beauté et leurs performances sur la route font rêver de nombreuses personnes. Pouvoir les piloter doit être un très grand plaisir. Cependant, il faut savoir que ces voitures ne sont pas données. Elles sont très chères et certaines d’entre elles font partie des voitures les plus chères au monde. Voici une liste des véhicules les plus chers qu’on puisse trouver.

1 – La Lamborghini Roadster

La Lamborghini est connue pour être une des marques de voiture qui produit les machines les plus performantes et les plus chères au monde. C’est le cas de la Lamborghini Veneno Rodaster qui est tout simplement le véhicule le plus cher au monde. Il faut au moins 3,3 millions de dollars afin de profiter de sa beauté et de ses performances sur la route. Il s’agit d’une merveilleuse machine qui en vaut réellement le coup. N‘hésitez pas à aller vers le concessionnaire Colombo Challenge pour en profiter.

A lire en complément : Quel est l’intérêt de vendre des voitures aux enchères ?

2 – La Lamborghini Veneno

La Lamborghini Veneno est une merveille sortie des usines de cette marque prestigieuse. Elle a su très vite mettre d’accord tous les amateurs. Que ce soit son design ou ses performances sur la route, tout est parfait. Toutefois, il faut savoir qu’elle comporte quelques différences avec la Lamborghini Roadster. Elle s’échange à ce jour à 3 millions de dollars. Ce qui en fait la deuxième voiture la plus chère au monde.

3 – La Ferrari Pininfarina Sergio

A lire en complément : Comment bien choisir sa moto d’occasion ?

Qui n’a jamais rêvé de conduire un jour une Ferrari, cette marche légendaire a très tôt su conquérir le cœur de tous les amateurs. Ça fait plus d’une centaine d’années qu’elle est appréciée par tous. C’est dans ce même contexte qu’a été mise sur le marché la merveilleuse Ferrari Pininfarina Sergio. Cette oeuvre d’art coûte environ 3 millions d’euros. On peut tout de même dire qu’elle vaut largement son prix.

4 – Lykon Hypersport

Moins connue dans le marché, cette marque n’est connue que des plus averties. Ceux-ci savent à quel point le design de cette machine est exceptionnel. Sa nomenclature en carbone en fait totalement une voiture venue droit du futur. C’est pour cela que pour en profiter, il faut dépenser pas moins de 2,5 millions d’euros.

5 – Bugatti Chrion

On ne peut parler des voitures les plus chères du monde sans prendre en compte la Bugatti Chiron. Belle, majestueuse, originale, elle montre au monde entier qu’elle est unique en son genre. Ainsi, il faut dépenser 2,4 millions d’euros pour en profiter.

Show Buttons
Hide Buttons