AccueilVoitureQuelles seront les voitures à la mode en 2021 ?
Quelles seront les voitures à la mode en 2021 ?

Quelles seront les voitures à la mode en 2021 ?

Pour cette nouvelle année, quels sont les modèles qui vont se retrouver sur le marché ? SUV, familial, thermique, hybride, électrique, quelles sont les voitures qui vont faire l’actualité auto au cours des prochains mois ?

L’année est-elle à l’électrique ?

Les effets de la crise sanitaire se sont fait ressentir sur le secteur automobile. L’année n’a pas été très réjouissante. Difficile de prévoir si les ventes vont exploser en 2021, mais reste que cette nouvelle année s’annonce intéressante en matière de nouveautés. D’Opel à Toyota en passant par la future Renault Mégane e-vision, la nouvelle Audi e-Tron, du thermique à l’hybride rechargeable en passant par le 100% électrique sans oublier les SUVS, la voiture de vos rêves est-elle parmi de nouveaux modèles ? La voiture française, la nouvelle Citroën C4 figure parmi les véhicules plébiscités.

A lire en complément : Comment acheter une voiture neuve moins chère grâce à un mandataire auto ?

Les voitures qui font l’actualité

Pour cette année 2021 comme dans tous les domaines, le secteur automobile dévoile les véhicules qui vont être à la pointe de la mode. La Dacia Sandero est toujours la moins chère, elle offre de bonnes qualités routières. La nouvelle Fiat 500 fait sa révolution sous le capot puisqu’elle passe à l’électrique. La Ford Explorer s’impose comme la Kuga. Hyundai propose également différents modèles. La Citroën C4 revient sous la forme d’une berline. BMW série 4, c’est avant tout un grand coupé. L’Audi A3 a fait peau neuve. Mercedes et Peugeot avec le 2008 sont aussi en tête de liste des voitures à la mode. Vous avez désormais quelques idées pour votre prochain achat, n’hésitez pas à confronter toutes les configurations.

A lire également : La location d’une Tesla en Suisse, c'est tout à fait possible

Show Buttons
Hide Buttons