Comment joindre le service client de votre concessionnaire ?

Comment joindre le service client de votre concessionnaire ?

Vous souhaitez acquérir une voiture. Pour obtenir des renseignements fiables et être guidé comme il se doit, vous pouvez prendre contact avec le service client du concessionnaire. En faisant appel à un tel service, vous serez aidé dans votre achat. Comment joindre ce service ? Pourquoi ? Voici quelques explications.

Un annuaire en ligne et un numéro unique

Le service client est un procédé dédié à guider le client avant et pendant son achat. Attention à ne pas le confondre avec le service après-vente, qui lui, intervient après l’achat. Grâce au service client d’une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les réponses à vos questions. En effet, en tant qu’éventuel acheteur, vous souhaitez profiter de quelques renseignements sur la voiture qui vous intéresse. Pour joindre les conseillers, vous pouvez consulter les annuaires en ligne de service client et en contactant le 118018. Cet espace virtuel rassemble tous les numéros des services clients des enseignes inscrites. Ainsi, vous aurez la possibilité de contacter l’entreprise souhaitée dans le but d’obtenir toutes les informations désirées, en temps réel. Pour trouver ce numéro de téléphone, vous pouvez aussi vous rendre sur le site de votre concessionnaire. En général, les professionnels y mentionnent leurs coordonnées, adresses, de leurs différents services. 

A découvrir également : Une voiture à la fourrière peut être vendue !

Un accompagnement efficace

Grâce à un annuaire en ligne, vous pourrez rechercher le numéro du service client en fonction de son activité, son nom ou même, de son lieu d’implantation. Les conseillers vous répondront avec amabilité et courtoisie. En effet, ce service est essentiel pour jouir d’une bonne image de marque puisqu’il est primordial pour contenter les clients. Ce service permet de répondre aux particularités d’une demande et de vous accompagner de la meilleure des manières, dans votre achat. Vous obtiendrez une réponse rapide et claire. Sachez que vous pouvez aussi utiliser les dépliants ou les prospectus, etc, pour dégoter le numéro du service client de votre concessionnaire. Cette méthode est particulièrement efficace si vous n’avez pas accès à Internet.  

A lire également : Comment changer les plaquettes de frein sur Citroën C4