La location longue durée de voiture : la nouvelle façon de se procurer des voitures de luxe

Si avant, on ne pouvait avoir une voiture qu’en l’achetant directement, la compétition chez les marques automobiles est devenue tellement rude que toutes les idées sont les bienvenues pour avoir plus de clientèle. La pratique de la Location longue durée (LLD) est devenue très populaire depuis quelques années maintenant et de nombreuses personnes ont été satisfaites de ce qu’elle a à offrir. Si vous avez entendu aussi parler de cette offre lorsque vous avez décidé d’acheter une voiture de luxe, sachez que dans bien des cas, il est mieux d’opter pour la LLD. On vous parle de tous les avantages de la LLD dans cet article.

Mais d’abord, c’est quoi exactement la LLD ?

Comme son nom l’indique, il s’agit ici de louer une voiture pour une longue durée, c’est-à-dire entre 24 et 60 mois. Les voitures proposées dans ce type d’offre sont surtout des voitures de luxe. Si par exemple, la marque Audi est votre préférée, sachez que joinsteer.com propose du leasing Audi RS6 sur son site, alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, l’offre peut vous intéresser. Il faut que vous sachiez tout de même que cette offre se limite à la location seulement. À la fin de votre contrat donc, vous devez rendre le véhicule à l’entreprise. Si vous voulez acheter votre voiture de luxe à la fin du bail, il faudra opter pour la Location avec Option d’Achat.

A découvrir également : La Volvo XC60 Hybrid : le SUV électrique parfait pour toute la famille !

Quels sont les avantages de la LLD pour voitures de luxe ?

Avec cette offre, vous aurez la possibilité de conduire des voitures de luxe neuves sans trop prendre la tête. En effet, vous n’avez pas à vous souscrire à un crédit ou à verser un capital, tout ce que vous avez à faire c’est de payer le loyer chaque mois. Ainsi, votre budget location est fixé et est sans aucune surprise tous les mois, ce qui facilite grandement la gestion de votre budget.

A lire en complément : Litres d'huile pour sa boite à vitesse : ce qu'il faut savoir

En plus de cela, tout est compris dans le loyer : l’assurance, l’entretien ainsi que les réparations si jamais vous êtes en panne. Certaines sociétés vous offrent même une voiture de rechange en attendant que la vôtre soit réparée. Encore une fois, cela démontre à quel point cette offre facilite fortement votre vie quotidienne, vous n’avez plus à vous soucier de rien lorsqu’il s’agit de votre voiture de luxe. Enfin, la LLD vous permet aussi de changer de voiture de luxe sans penser à la revendre, car une fois le contrat terminé, il suffit de rédiger un autre avec une nouvelle voiture.

Quelles sont les meilleures voitures disponibles pour cette offre ?

Chez Joinsteer par exemple, il y a toute une sélection de voitures Audi de luxe allant de toutes les gammes Rs3 jusqu’à Rs6. À part cela, les marques de luxe Porshe et Range Rover y sont aussi proposées. Porshe Cayenne ou la légendaire 992 Turbo? Le choix vous appartient et en un rien de temps vous conduirez ces voitures de luxe. Bien sûr, il existe tant d’autres sur le site, n’hésitez surtout pas à y rendre visite, les prix proposés sont divers et il y en a pour tous les budgets.