Offrez-vous un stage personnalisé pour piloter une moto !

Offrez-vous un stage personnalisé pour piloter une moto !

Que ce soit sur la route ou sur des chemins accidentés, les compétences pour piloter une moto ne sont pas les mêmes. Vous n’êtes pas à l’abri d’une chute dramatique si vous n’êtes pas formé en amont. Un professionnel met à votre service toute son expérience, il propose de petits groupes avec trois pilotes à chaque fois. Cela permet de travailler en profondeur et de progresser plus facilement dans un cadre parfaitement adapté. 

Profitez des connaissances d’un passionné de moto ! 

Contrairement aux voitures, piloter une moto sur des chemins accidentés demande des compétences précises. Vous n’êtes pas à l’abri d’une chute à cause d’un manque d’entraînement. Grâce à David Fretigné, vous pourrez monter en toute sécurité sur votre deux-roues. Pendant de longues années, il a évolué sur de nombreux parcours. Il n’est donc pas surprenant qu’il dirige un centre de formation puisqu’il souhaite partager son savoir-faire. 

A découvrir également : 4 bonnes raisons d’acheter un scooter

N’hésitez pas à le contacter que vous soyez un débutant en off road ou en enduro, il pourra vous proposer un stage personnalisé répondant à l’ensemble de vos attentes. Vous prendrez un maximum de plaisir au guidon, mais vous aurez un peu plus confiance en vos compétences. Tous ceux qui ont bénéficié d’une formation transmise par David Fretigné ont été comblés. 

Une mise à disposition des équipements

Vous n’êtes pas contraint de vous déplacer avec votre propre moto puisque ce passionné a tout prévu. Il vous propose donc une Honda Africa Twin DCT ou avec une boîte mécanique ainsi que l’équipement nécessaire pour suivre le stage personnalisé dans des conditions optimisées. Plusieurs offres sont possibles que ce soit pour de la navigation, de l’enduro perso ou encore de l’off road Trail en groupe. Prenez le temps de lister vos besoins afin de choisir la formation qui vous convient le plus. Vous devrez prévoir au minimum 600 euros pour ces stages.

A lire également : Quel jean moto choisir pour une motarde ?