AccueilAssurancePourquoi souscrire une assurance complète ?

Pourquoi souscrire une assurance complète ?

Quiconque loue une voiture est confronté à de nombreux forfaits d’assurance. Découvrez quelle assurance location de voiture vous avez absolument besoin et où certains propriétaires veulent juste gagner de l’argent. Nous vous montrerons les services les plus importants et quand il vaut la peine de payer plus pour plus de protection.

A lire en complément : Comment acheter une moto sans permis de conduire ?

Les compagnies d’assurance automobile les plus importantes

1. Assurance de location de voiture complète

Une assurance complète est absolument nécessaire pour la voiture de location. Il couvre les dommages causés par le comportement auto-infligé par le conducteur. Cela exclut les dommages causés par une négligence grave, ainsi que les dommages causés par la transmission et la perte des clés de location de voiture. Toutefois, la perte de clés peut être couverte par l’assurance complémentaire fournie par ERGO Travel Assurance (Forfait Plus).

Sur votre bon d’achat Assurance location de voiture appelée CDW (Collision Damage Waiver) ou VDI (Assurance Dommage Véhicule) .

A découvrir également : Comment changer d’assureur rapidement ?

Les prestations d’assurance complètes varient d’une offre à l’autre. Il y a des forfaits d’assurance avec excédent et sans excédent. L’ assurance voiture de location obligatoire aux États-Unis est un système d’assurance entièrement complet pour tous les fournisseurs sans excès, tandis que certaines sociétés de location européennes donnent le choix au client. Le montant de la franchise varie en fonction de la société de location et de la classe de véhicule.

Attention : Sans franchise, en fait, signifierait le remboursement de l’excédent. En cas de dommage, le propriétaire conservera initialement le montant de la franchise de votre part, mais vous serez alors remboursé par l’organisateur.

Nous recommandons une assurance complète complète sans excédent dans n’importe quel pays, quel que soit le fournisseur. Cela fournit une couverture d’assurance complète contre les coûts d’accident moyennant un Recommandation : Optimal Assurance auto supplément gérable d’une moyenne de 12 % du prix de location

. Vous pouvez en savoir plus sur la portée de l’assurance globale pour la location de voiture ici.

2. Assurance responsabilité

Aussi obligatoire est une assurance responsabilité de voiture de location avec une couverture suffisante. Il couvre les dommages causés par le conducteur à des objets et des personnes ne se trouvant pas dans sa voiture.

Dans la plupart des pays d’Europe, les niveaux minimums de couverture prévus par la loisont suffisants. Aux États-Unis, par contre, elles varient d’un État à l’autre et sont parfois très faibles, alors que dans les pays d’Asie et d’Amérique du Sud, elles varient souvent il n’y a pas du tout de réglementation juridique. Par conséquent, portez une attention particulière au montant de la couverture de responsabilité pour toute offre de location de voiture. Dans tous les cas, nous recommandons un montant de couverture de responsabilité d’au moins 1 million d’euros . Ce montant est généralement suffisant pour l’assurance location de voiture à l’étranger et en Allemagne. Pour plus de détails sur l’assurance responsabilité civile automobile, cliquez ici.

3. Assurance vol

assurance antivol est également fortement recommandée pour la location de voiture. Cela se produit lorsque la voiture est volée, mais L’ ne prend passans excès effet en cas de vol d’objets privés de la voiture ou si la voiture de location a été volée après perte de clé. L’assurance vol est également disponible avec ou sans excédent. Notre recommandation est également ici : Jouez en toute sécurité avec l’assurance location de voiture . C’est spécial avec cette assurance conseillé, puisque le montant de la franchise dans l’assurance vol est généralement beaucoup plus élevé que celui de l’assurance complète. Assurez-vous de vérifier les conditions de location avant de réserver pour connaître le montant de la franchise pour votre offre.

4. Assurance verre et pneus

Les dommages causés au verre, aux pneus, au toit et au dessous de la carrosserie ne sont pas couverts automatiquement par l’assurance complète, mais nécessitent sa propre couverture d’assurance. Ceci est généralement garanti par la soi-disant assurance verre et pneus. Le fait que le toit et le plancher soient inclus dans l’assurance vitre et pneus peut être trouvé dans les conditions de location de votre fournisseur de location de voiture. Sinon, en règle générale, il y a une possibilité de souscrire une assurance grenier supplémentaire et sous-sol si vous le souhaitez.

Ai-je besoin d’avoir un Acheter « Assurance Location de voiture » ?

Non — si vous avez réservé une offre avec toutes les assurances mentionnées ci-dessus et sans excédent auprès de Billiger-Mietenwagen.de, il n’y a pas besoin d’assurance location de voiture sur place. Malheureusement, certains propriétaires essaient encore de vendre des assurances inutiles aux clients.

Dans un tel cas, nous vous conseillons fortement : ne soyez pas obligé de souscrire une assurance, mais montrez votre bon sur place, qui répertorie tous les services et assurances réservés pour la voiture de location. Si vous avez besoin d’aide auprès d’une entreprise de location intrusive, veuillez contacter notre service à la clientèle au 0221 — 567 999 11 (ou de l’étranger 0049-221 — 567 999 11 ) dès que possible.

Pour qui la couverture d’assurance s’applique-t-elle à Location de voiture ?

Toute assurance location de voiture s’applique au locataire et à tous les chauffeurs supplémentaires inscrits. Aux États-Unis, certaines polices d’assurance s’appliquent automatiquement au conjoint. Il est préférable de vérifier auprès de votre société de location de voiture à l’avance.

Dans le cas des conducteurs non immatriculés et conduisant sur des routes non autorisées telles que le trafic frontalier inopiné ou les routes goudronnées, Attention : la couverture d’assurance complète expire.

Comment puis-je savoir quelles assurances sont incluses dans une offre ?

Les prestations d’assurance varient non seulement d’un fournisseur à l’autre, mais aussi d’une offre individuelle.

Pour un aperçu rapide, nous vous montrons les compagnies d’assurance les plus importantes qui sont incluses dans une offre directement sur notre page de résultats de recherche. Vue d’ensemble détaillée sur les avantages d’assurance d’une offre peut être trouvé dans l’onglet « plus d’info » .

C’ est encore plus rapide si vous choisissez une offre avec le titre « excellent » . Cela inclut les quatre polices d’assurance mentionnées ci-dessus et offre ainsi la couverture d’assurance optimale pour votre voiture de location. Vous trouverez des informations détaillées sur nos 4 types d’offres et l’assurance voiture de location incluse ici.

Conseil de service : Certains propriétaires facturent des frais de manutention en cas de dommage ou de vol ou en cas de violation de la réglementation de la circulation. Le montant de ces frais varie selon le propriétaire et est généralement non remboursable.

Show Buttons
Hide Buttons